De nouveau une Quinzaine Fructueuse!
Premier adversaire le 18 mars au Golf des Templiers.
Un déplacement à risque avec une météorologie très fraîche et venteuse, un parcours méconnu par certains d’entre nous. La rencontre promettait d’être disputée à la lecture de la feuille de match !
C’était une nouvelle fois sans compter sur notre détermination de conserver notre place de leader de notre poule. Malgré des greens tortueux et très roulants, les matchs ont été très disputés mais le score de l’équipe a basculé une nouvelle fois en notre faveur, 5/2 et 16 ups.
Cette belle journée pour notre équipe c’est comme d’habitude terminée autour d’un excellent repas dans une ambiance plus que conviviale. Merci à nos adversaires et leur club pour cet excellent et accueil chaleureux.
Le 25 mars le match suivant contre Forêt Chantilly était programmé sur notre parcours dont les 18 trous étaient à nouveau disponibles.
La météo s’annonçait clémente avec une belle journée printanière au programme.
Nos adversaires du jour étaient bien décidés à nous faire tomber, mais la tâche, au dire de leur capitaine s’annonçait périlleuse ! En effet et sans présager de rien le total des index de notre équipe était en notre faveur, mais par expérience le résultat d’un match n’est jamais acquis d’avance.
Avantagés par la connaissance de notre parcours, tous les éléments ont tourné en notre faveur et ce même avec le dernier double gagné après une farouche bataille de 4h40, un record pour un match en Foursome !!!
Au final, 6/1 et 34 ups, score qui pourrait nous être bénéfique en cas d’exæquo au classement final de notre poule à l’issue du match contre Apremont programmé le 8 avril.
A noter que cette rencontre s’est déroulée dans bel esprit de camaraderie et s’est terminée autour d’un excellent repas Aux Terrasses d’Humières. Au menu « cuisse de canard au Chou Cabus Quintal d’Alsace, à recommander, merci à Aurore, Arnaud sans oublier Mélanie.
Le Cap’tain Alain Perrier
