RIEN N’EST JAMAIS FAIT D’AVANCE ! Deuxième au classement de notre poule, la dernière rencontre des matchs allers était programmée ce jour contre Apremont alors premier. En quelque sorte la petite finale de notre poule avant les matchs retours prévus de février à avril 2025 .
Connaissant bien cette équipe que nous affrontons depuis plusieurs années nous savions que la tâche s’annoncerait difficile. A la lecture de la feuille de match, l’écart entre les index des deux équipes était important, clairement nous n’étions pas favoris mais outsiders!
Suite à notre faux-pas au Golf de Raray nous avions à cœur de nous battre avec détermination afin d’arracher une victoire. Apremont avait fait son effort sur au moins deux simples et les deux doubles.
Après le retour au club house de 4 simples et un double notre espoir semblait pouvoir se réaliser car nous menions 3/2 en ayant gagné 2 simples et le premier double, match-play pour lequel notre binôme n’était pas du tout favori ! Il restait à attendre l’arrivée du dernier simple et du dernier double. L’échéance maintenant incertaine du résultat s’est faite désirée pendant de nombreuses minutes !
Le dernier simple et le deuxième double arrivaient enfin, le simple était perdu pour nous ! L’égalité était donc parfaite entre les deux équipes 3/3 ! Restait le dernier double qui finalement en gagnant 1/0 lui aussi contre toute attente nous donnait la victoire à l’arrachée sur le score de 4/3 !
Après les 7 matchs allers nous terminons avec grande fierté 1er de notre poule. La première étape de cette coupe vétérans est donc franchie. Il nous faudra être tout aussi motivé et déterminé pour les matchs retours afin de se qualifier soit pour la finale soit la petite finale.
Malgré des conditions de parcours difficiles sur quelques trous dues aux récentes intempéries, à l’avis unanime de tous les joueurs cette excellente journée s’est conclue en partageant un très bon déjeuner aux Terrasses d’Humières
Notre équipe vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d’année et vous donne rendez-vous pour de nouvelles aventures en 2025 !
Le Captain Alain Perrier