Le roi Dagobert a joué le parcours à l’envers !

Qui n’a pas cru perdre la tête en ce dimanche matin de Dagobert ?

Notre cher pro, Hervé Rossignol, auteur de cette compétition originale, nous a encore concocté un parcours plein de surprises ! Non seulement, il fallait jouer le parcours à l’envers, mais en plus, des défis de taille attendaient les 18 équipes engagées.
Un concours de précision avec club au shaft ultra flexible, un putter boule qui aura fait perdre la boule à plus d’un, et un driver Persimmon, pour le concours de Drive sur le si facile, trou n°12.


Autre subtilité de la journée, le repas s’est aussi déroulé à l’envers ! Merci à Aurore pour ce repas original!

Il aura fallut garder la tête froide pour déjouer les pièges. La victoire s’est finalement arrachée avec un score impressionnant de -13. Les noms des gagnants seront inscrits sur la coupe pour la postérité ! Anne-Adèle, Vincent, Philippe et Michel… félicitations à vous !

Félicitons Arthur pour l’impressionnante distance de 234m réalisée avec le driver Persimmon. Le concours d’approche, a quant, à lui été remporté par Olivier avec un 3m70 !

Mention spéciale aux jardiniers qui, très tôt ce matin, ont soufflé les greens pour qu’aucune embûche supplémentaire n’entrave le plaisir du jeu.


A l’année prochaine pour la 15ème édition !


Cliquez sur les photos pour lancer un diaporama manuel ou automatique, vous pourrez également les partager .

Publications sur le même sujet

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


Partagez l'article

ARTICLES POPULAIRES