AS CUP : 1ère journée digne d’un Koh-Lanta!

L’équipe des bleus emmenée par leur capt’aine Olivier et l’équipe des blancs emmenée par Mathilde se sont retrouvées vendredi matin pour la 1ère journée de l’AS CUP.

Après un café déj’ en guise d’accueil, chacun a pris connaissance de sa formule de jeu! C’était sans compter l’invitée surprise du jour… La Pluie, drâche, douche, trombe… qui a mis les nerfs des participants à rude épreuve.

Une 1ère interruption pour orage après tout juste 3 coups chacun. Retour au club House pour 30 minutes. On repart pour un tour… mais là encore, les conditions orageuses ont obligé la direction à sortir de nouveau la corne! 2ème interruption!

Le comité organisateur décida alors d’avancer « l’épreuve de confort ». Une bonne paupiette de lapin et la perte d’un joueur blanc ont amené le « conseil » à remanier la suite de la journée des 8 derniers survivants. Un bleu s’est donc vu devenir blanc pour équilibrer le nombre de participants. Les scores ont été remis à 0 et 2 parties de scramble ont été jouée.

Bilan de la journée : l’ex bleu n’a pas trahit sa nouvelle équipe et permet aux blancs de rapporter 1 point. le 2ème match est gagné par les bleus

Au final … BLEU 1 – BLANC 1, la balle au centre!
À samedi pour la suite de l’aventure que nous espérons moins humide!

« de 2 »

Publications sur le même sujet

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez l'article

DERNIERES PUBLICATIONS