Incroyable mais vrai. Joël Lecomte a réussi à saouler Philippe Meyer.

Si vous ne connaissez pas encore Philippe Meyer permettez moi de vous le présenter. Philippe est un grand sportif, recordman de France du 800m en 1972 avec un temps de 1mn 46s 6 ainsi que d’autres grands succès que vous pouvez découvrir ICI


Philippe est membre du Golf de Monchy Humières depuis 2020 et il vient de remporter brillamment la première place en Net des Lundi d’Humières. Normal me direz vous quand vous êtes débutant car dans ce cas on a une marge de progression importante , certes mais Philippe était 44,0 d’index lors de la première manche au mois de Mars 2022 et est aujourd’hui 31,3 ce qui fait tout de même une belle progression, alors toutes nos félicitations.

Mais Philippe est également connu par les joueurs assidus des compétitions par un trait de son caractère : Philippe adore parler , et oui c’est un très très grand parleur . Le battre sur ce terrain est un sacré exploit , exploit qu’a relevé Joël Lecomte , qui est un golfeur plutôt silencieux et qui s’est vu entendre dire par Philippe : « Tais toi » lors de la finale des Lundi d’Humières. Vous imaginez la tête des membres lorsqu’ils ont appris cette nouvelle .

En tout cas tout s’est terminé dans une ambiance très conviviale et ils n’ont pas hésité une seule seconde pour poser pour la photo qui fera date dans les annales du Club.



Ha au fait il est pas inutile de le rappeler : Chuttttt quand un joueur est à l’adresse …….

Publications sur le même sujet

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

9 + 1 =

Partagez l'article

ARTICLES POPULAIRES